4 idées de cartes d’anniversaire

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Cette semaine, je vous propose de nouvelles idées pour créer vous-même des cartes d’anniversaire. Que ce soit pour un homme, pour une femme ou pour un enfant, vous êtes libre de vous inspirer de ces cartes pour réaliser les vôtres !

carte-anniversaire-homme

1/ Une carte anniversaire avec des étoiles

Voici une carte très colorée rapide à réaliser ! Pour cela, vous aurez besoin de plusieurs feuilles de papier coloré (cinq en tout, à vous de choisir les couleurs que vous préférez !), de masking tape, d’un crayon et d’une paire de ciseaux. Pour dessiner les étoiles, je vous suggère de prendre un modèle sur internet, comme ça vous êtes sûr de réaliser des étoiles identiques !

carte-anniversaire-etoile

2/ Une carte d’anniversaire avec un gâteau en masking tape

On ne peut pas faire une carte plus dans le thème de l’anniversaire que celle-ci ! Pour la réaliser, vous aurez simplement besoin de masking tape et d’un stylo-feutre noir. Commencez d’abord par former un gâteau à plusieurs étages avec le masking tape puis dessinez le plat, les bougies et la banderole souhaitant un « Joyeux anniversaire ! » avec le stylo-feutre noir.

carte-anniversaire-gateau

3/ Une carte anniversaire en forme de salopette de travail

Cette carte est plutôt destinée à un homme mais elle peut tout de même être offerte à une femme si elle aime le bricolage ! Pour la réaliser, il vous suffit de découper une salopette dans un papier de couleur bleu foncé mais également des outils à placer dans la poche prévue à cet effet. Le blanc de la carte représente le t-shirt du travailleur.

carte-anniversaire-homme

4/ Une carte d’anniversaire avec un moulin à vent

Retournons un peu en enfance avec cette carte équipée d’un moulin à vent (le jouet bien entendu) ! Pour la réaliser, rien de plus simple : découpez des cercles dans plusieurs papiers colorés puis collez-les de façon à faire un cercle. Puis, collez un bouton au centre de ce cercle et un bâton en bois en-dessous (voir photo). Enfin, ajoutez un petit nœud sur le bâton et écrivez votre message d’anniversaire.

carte-anniversaire-femme

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. A bientôt pour de nouvelles idées d’emballages cadeaux et de cartes à réaliser soi-même !

Laisser un commentaire