5 idées cadeaux Originaux pour les fans des animaux

[Total : 3    Moyenne : 5/5]

Qu’ils aiment les chiens, les chats, les animaux exotiques ou de la ferme, laissez-vous inspirer par  nos idées cadeaux originaux pour les amis des animaux.

cadeau-chat

A la recherche de nouvelles idées cadeaux Originaux ?

Vous avez remarqué combien on manque d’imagination quand on cherche des cadeaux originaux ? Pourtant, nos amis à quatre pattes, à plumes ou à écailles sont une source d’inspiration sans fin et pourraient bien vous aider à dénicher le petit présent idéal pour vos proches.

1. Un porte-monnaie chat beaucoup trop mignon

Ce petit porte-monnaie en forme de tête de chat, équipé d’une fermeture éclair est tellement ressemblant qu’il en devient aussi mignon qu’un véritable Félix ! On craque pour ses grands yeux… Variante : existe aussi en petite pochette avec bandoulière, idéale pour les sorties.

2. Pour les enfants, un jeu de requin ou d’hippopotame

Attention, ce requin pourrait bien devenir le jouet préféré de votre enfant ! Le concept ? Appuyez à tour de rôle sur les dents de l’animal mais si vous avez la malchance d’enfoncer la mauvaise dent, attention à vos doigts ! Le requin referme sa mâchoire sur vous…

3. Un joli sac de voyage pour Médor

Si votre copine trimballe son toutou partout, un sac de voyage imprimé et super stylé est l’assurance de lui faire plaisir. Optez pour un tissu original, résistant et un modèle pratique, avec de larges anses à porter sur l’épaule.

4. Un accessoire de cuisine insolite

Du côté des ustensiles et instruments culinaires, vous trouverez aussi une foule d’idées cadeaux originaux. Entre le diffuseur à thé Loch Ness, les moules à gâteaux bouledogue, les crochets singe ou la passoire cochon, le plus difficile, c’est encore de choisir…

5. Une peluche WWF

Et si votre cadeau était aussi l’occasion de soutenir une belle cause. Le WWF France propose de mignonnes peluches d’animaux sauvages. Produites selon des normes écologiques et avec un souci de qualité, elles promettent des moments câlins tout en faisant réfléchir à l’avenir de notre planète. Et elles soutiennent par l’association de défense des animaux par la même occasion. Ce n’est pas beau, ça ?

Laisser un commentaire