Cadeau de dernière minute

[Total : 1    Moyenne : 4/5]

Cadeau de dernière minute

Ça y est, à un jour de Noël, vos achats sont faits, vous avez même commencé à faire vos courses pour préparer le repas de Noël, bref, vous vous sentez bien et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes… SAUF que tout à coup le sentiment d’avoir oublié quelqu’un vous traverse. Vous y réfléchissez longuement, et là, vous vous rendez compte que vous avez oublié votre beau-frère! Comment faire? Vous n’avez pas d’idées et les magasins sont bondés!

Pas de panique, heureusement nous avons pensé à vous! Voici quelques idées cadeaux de dernière minute qui vous dépanneront à coup sûr!

La carte cadeau

Si vous n’avez vraiment aucune idée de cadeau, alors la carte cadeau est la solution idéale! De plus en plus de sites en proposent, alors pourquoi ne pas en profiter?

Il y a tout d’abord les grands sites généralistes du style Amazon.fr ou Fnac.com, qui proposent des cartes cadeaux à partir de 10 – 15€ à utiliser sur leur site internet. L’heureux bénéficiaire de ce chèque cadeau pourra alors se faire plaisir en achetant son film préféré ou l’album de son chanteur favori; et pour vous fini le casse-tête!

Si la personne à qui vous souhaitez acheter une carte cadeau, n’est pas fan d’internet et des achats en ligne, vous pouvez aussi commander des cartes cadeaux sur des sites comme Ilicado.com ou encore Cadocarte.com. Elle pourra alors utiliser la carte cadeau dans l’enseigne de son choix (en fonction des magasins proposés bien sûr!)

Si affronter la foule ne vous fait pas peur, vous pouvez aussi vous rendre dans le magasin de votre choix et acheter une carte cadeau.

Le coffret cadeau

Appelé aussi « box », le coffret cadeau est à la mode en ce moment! Les box les plus connues? Wonderbox ou encore Smartbox qui proposent à partir de 20 – 25 € des coffrets avec différentes activités à choisir.

Votre frère est un aventurier? Offrez lui une box où il pourra choisir parmi des activités comme l’accrobranche, un saut en parachute, ou encore un stage de pilotage…

Votre mère a besoin de repos? Offrez-lui un week-end  bien-être en thalasso. Elle ne pourra que vous remercier et reviendra en pleine forme!

Une amie plutôt gourmande? Alors offrez-lui un coffret dans lequel elle pourra choisir un restaurant gastronomique ou alors s’offrir un cours de cuisine.

Une fois le coffret choisi, il vous suffira d’imprimer le bon cadeau  et vous pourrez même le personnaliser en y ajoutant un petit mot.

Ces coffrets cadeaux sont tellement variés que vous trouverez à coup sûr le cadeau idéal! De quoi faire plaisir sans sortir de chez soi…

Laisser un commentaire