Comment emballer un bijou ?

[Total : 2    Moyenne : 5/5]

Idéal pour toutes les occasions : un anniversaire, la Saint Valentin, Noël, etc…, le bijou est un cadeau qui plait toujours! Le 14 février approchant à grands pas, découvrez comment emballer un bijou pour la Saint Valentin.

emballage-boite-cadeau-5

Que ce soit un collier, un bracelet, une bague ou encore des boucles d’oreilles, puisque le bijou se trouve toujours dans une boite, l’emballage est très facile à réaliser. Il suffit pour cela de suivre la technique de l’emballage cadeau classique et de rajouter quelques éléments de décoration (ruban, fleurs, coeurs…). Si vous êtes en manque d’inspirations pour décorer votre boite cadeau, allez jeter un oeil à ce tuto.

La boite étant souvent assez petite, si vous avez peur de mal vous y prendre ou que vous n’avez pas de quoi décorer votre cadeau, vous pouvez toujours demander un emballage cadeau à la vendeuse. Généralement, pour la Saint Valentin, les boutiques de bijoux se procurent des étiquettes ou des boites spéciales, renseignez-vous.

carte-st-valentin-2

Si vous voulez surprendre votre dulcinée lors de la Saint Valentin, joignez à votre cadeau une petite carte dans laquelle vous lui aurez écrit un petit mot doux qui lui montrera à quel point vous l’aimez.

Pour les plus téméraires, vous pouvez confectionner vous-même votre boîte à bijoux en suivant ce tutoriel. Il vous suffira d’ajouter un coussin de mousse découpé aux dimensions de la boite pour en faire une boite à bijoux digne de ce nom. En y mettant tout votre coeur, l’effet n’en sera que plus grand!

Messieurs, faites attention toutefois si vous offrez une bague,  que votre cadeau ne soit pas pris pour une demande en mariage, sauf si c’est vraiment l’effet escompté…

Laisser un commentaire