Décoration mariage noir et blanc

[Total : 2    Moyenne : 5/5]

Le thème de mariage noir et blanc est de plus en plus choisi de par son côté moderne et élégant. Si vous avez opté pour ce thème pour votre mariage, voici quelques idées de décoration.Décoration mariage noir et blanc

Qui dit noir et blanc dit forcément de la décoration de table et de salle en accord avec ces couleurs.

Pour la décoration de table, vous pouvez par exemple faire des marques places noir et blanc, mettre une nappe blanche et des serviettes noires, des paillettes déco noires et blanches, offrir des boites dragées avec des dragées blanches et noires…

Pour la décoration de salle, optez pour des ballons, des guirlandes ou encore des noeuds automatique noir et blanc.

Si vous choisissez ce thème, attention toutefois à ne pas tourner au lugubre. C’est pourquoi pour votre décoration de table, si vous voulez obtenir un effet chic et élégant, nous vous conseillons de mettre une nappe blanche avec un chemin de table et/ou des serviettes de couleur noir. En fonction de ce que vous aurez choisi de faire, vous pouvez également agrémenter votre table de bougies noires et blanches ou mettre de la vaisselle ou des verres noirs.

Vous pouvez même aller jusqu’à choisir une robe de mariée noire et blanche ainsi que vous faire une manucure avec ces deux couleurs dominantes. Ce sont tous ces petits détails, qui peuvent paraître sans importance, qui feront de votre mariage le plus beau jour de votre vie.

Laisser un commentaire