Décorer son paquet cadeau avec des arbres

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Tout d’abord, nous vous souhaitons une très bonne année 2017 ! Pour cette nouvelle année, nous vous proposons une décoration pour paquet cadeau naturelle qui fait également écho aux fêtes de fin d’année : des arbres et plus particulièrement des sapins… en papier bien évidemment !

pochette cadeau avec décoration arbre et sapin

Le matériel

Pour réaliser cette décoration de paquet cadeau, vous avez besoin :

  • de papier cadeau de couleur unie ou de sac cadeau
  • de feuilles blanches ou colorées (une seule couleur) sans motif
  • de colle
  • d’une paire de ciseaux

Les différentes étapes pour décorer votre paquet cadeau avec des arbres

1) En premier lieu, emballez votre cadeau. (Moi, j’ai choisi des pochettes cadeaux, plus pratique pour emballer de petits cadeaux).

emballage-cadeau-sapins-1

2) Prenez une feuille blanche (ou colorée selon votre choix) et dessinez des arbres. Vous pouvez dessiner des sapins pour rappeler Noël ou d’autres arbres comme le tilleul, le chêne, le bouleau, le pin, le cyprès, etc. Découpez ces arbres. Ci-dessous, découvrez mes arbres en papier : un saule pleureur à gauche, deux sapins au centre (avec pour chacun une méthode pour le dessiner) et un pin parasol à droite. Bien sûr, ce sont des dessins schématiques des arbres !

emballage-cadeau-sapins-2

3) Collez ces arbres en papier sur le paquet cadeau. Et voilà, le résultat :

emballage-cadeau-sapins-3

N’hésitez pas à créer d’autres arbres en papier pour vos différents emballages cadeaux. Envoyez-nous les photos, nous serons ravis de les publier sur notre site.

A bientôt sur emballage-cadeau.com !

Laisser un commentaire