Décorer son paquet cadeau avec des confettis

[Total : 3    Moyenne : 3.7/5]

Cette semaine, nous vous proposons non pas une mais trois décorations d’emballage cadeau avec des confettis ! Cette décoration est très facile à réaliser si vous avez à porter de main des confettis. Sinon, vous pouvez en créer vous-même à l’aide de feuilles colorées et d’une perforatrice. Cette astuce est un peu longue à effectuer mais si vous voulez des confettis…

emballage-cadeau-confetti-3

Le matériel

Pour cette décoration de paquet cadeau, vous allez avoir besoin :

  • d’un cadeau emballé
  • de confettis
  • de colle

Première décoration : deux lignes parallèles

Voilà une manière rapide de réaliser une décoration avec des confettis. Simple mais pourtant efficace ! Il vous suffit de tracer deux lignes parallèles avec la colle puis de placer les confettis par-dessus.

emballage-cadeau-confetti-1

Deuxième décoration : une ligne en diagonale

Il n’y a pas plus simple que cette décoration ! Vous pouvez créer une variante en mettant la diagonale dans l’autre sens ou bien en créant une croix.

emballage-cadeau-confetti-2

Troisième décoration : deux triangles

Cette décoration est un peu plus travaillée que les précédentes. Elle permet de varier les formes sur un paquet cadeau. Vous pouvez placer les triangles où vous le souhaitez sur l’emballage cadeau (et pas forcément en haut). Et vous pouvez en placer le nombre que vous voulez : deux pour laisser de l’espace afin d’y placer une étiquette, quatre pour recouvrir tout le paquet.

emballage-cadeau-confetti-3

Il est clair qu’il y a plus de trois décorations possibles avec les confettis alors laissez libre court à votre imagination pour créer  votre propre décoration de paquet cadeau !

Laisser un commentaire