Des idées cadeau et déco pour la Saint Valentin

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Idées Saint ValentinLe 14 février prochain, c’est la Saint Valentin, alors si vous avez trouvé le cadeau à offrir à votre bien aimé, mais que vous ne l’avez pas encore emballé, voici quelques idées pour réaliser un emballage cadeau de Saint Valentin.

Pour le cadeau de St Valentin, l’important est de laisser parler son cœur, alors quoique vous fassiez, faites-le toujours avec amour.

Vous pouvez fabriquer une boite cadeau et la décorer spécialement pour l’occasion en l’agrémentant de coeurs, bien sûr, mais pas que. Vous pouvez aussi y ajouter des rubans ou une étiquette avec un petit mot personnalisé accroché au bout, pour ajouter votre touche personnelle. Si vous ne vous sentez pas capable de réaliser une boite cadeau vous-même, une boite d’allumettes fera tout à fait l’affaire. Il vous suffira de la recouvrir de papier et de la décorer avec des fleurs, petits coeurs et autres strass. Parfois les objets les plus simples peuvent être sublimés grâce à un bel emballage cadeau, alors qu’attendez-vous pour vous y mettre? Découvrez vite nos idées…

Fabriquez une jolie boite cadeau pour la Saint Valentin

Découvrez comment réaliser une boite cadeau à l'occasion de la Saint Valentin.

Décorez votre emballage cadeau avec une carte ou une étiquette et laissez-y un message romantique ou un petit mot doux.

Utilisez du papier cadeau et du bolduc rouge et blanc

Décorez votre emballage cadeau de coeurs, fleurs ou tout autre décoration.

Utilisez du ruban adhésif imprimé avec des petits coeurs pour fermer vos emballages cadeaux.

Solutions petit budget

Si vous n’avez pas beaucoup de budget à consacrer à la St Valentin, ne vous en faites pas. Découvrez les solutions économiques pour profiter de cette fête en amoureux sans pour autant vider votre porte-monnaie.

Fabriquez votre déco vous-même

Pour une ambiance Saint Valentin vintage, découpez des cœurs dans un vieux journal et accrochez-les à un fil. Vous obtiendrez de jolies guirlandes ou un joli mobile coeur à accrocher au dessus de votre table pour un dîner romantique.

Si vous avez du fil de fer et de la laine, vous pouvez également découper un morceau de fil de fer et lui donner une forme de coeur. Il ne vous restera plus qu’à l’entourer de laine, de façon à les tisser comme une toile d’araignée et de les accrocher en face de vos fenêtres.

La décoration de votre table

Parsemez quelques pétales de roses sur votre table et quelques décorations de St Valentin si vous en avez. Fabriquez des sets de table personnalisés avec votre plus belle photo de couple imprimée en noir et blanc.

Pour un dîner de St valentin réussi, vous n’avez pas forcément besoin de chandelles, des bougies chauffe-plats conviendront parfaitement. Prenez un photophore transparent, remplissez-le de sable décoratif ou de perles et posez votre bougie dedans. Ambiance romantique garantie.

Les cadeaux Saint valentin pas cher

Un bouquet de roses rouges

Offrez à votre valentine un joli bouquet de roses rouges, et ajoutez-y une carte sur laquelle vous aurez écrit un petit mot doux.

Une boite de chocolat

Offrez une boite de chocolat à votre Valentin(e) et avant de l’offrir retirez chaque chocolat, disposez des photos de vous à l’intérieur des coques, puis replacez les chocolats. Votre amoureux(euse) pensera ainsi à vous à chaque bouchée et sera touché(e) par cette délicate attention.

Une soirée en amoureux

Parfois les choses les plus simples sont les meilleures. Réservez-vous une soirée rien qu’à deux en amoureux et profitez-en pour vous retrouver tous les deux.

Laisser un commentaire