Emballage cadeau Pokémon : Pikachu

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Aujourd’hui, je vous propose de confectionner un emballage cadeau qui fera chavirer de bonheur les fans de Pokemon ! En effet, je vous propose de réaliser un paquet cadeau reprenant les traits du personnage le plus connu de ce dessin animé : Pikachu ! Qui ne le connait pas ?! Cette petite souris jaune est la mascotte de la série ! Mais mieux vaut ne pas être son ennemi sinon il vous envoie une belle décharge électrique 😀

emballage-cadeau-pikachu-4

Le matériel

Pour confectionner ce paquet cadeau, vous avez besoin :

  • de papier cadeau jaune
  • de feutres (noir, blanc, rouge, rose et marron)
  • d’un compas
  • de ruban adhésif
  • d’une paire de ciseaux

Les 4 étapes pour réaliser le paquet cadeau Pikachu

1) Tout d’abord, emballez votre cadeau avec le papier jaune.

emballage-cadeau-pikachu-1

2) Puis, prenez le feutre noir et dessinez le visage de Pikachu (voir la photo). Colorez la langue en rose et le reste de la bouche en rouge. Colorez les pommettes en rouge et mettez un point blanc dans chaque œil.

emballage-cadeau-pikachu-2

3) Ensuite, découpez deux oreilles dans le papier cadeau jaune ainsi qu’une queue. Colorez le bout des oreilles en noir et le bout de la queue en marron. Si vous souhaitez que les oreilles et la queue soient bien plates, n’hésitez pas à les coller sur une feuille cartonnée (c’est ce que j’ai fait).

emballage-cadeau-pikachu-3

4) Il ne vous reste plus qu’à coller (ou scotcher) les oreilles et la queue derrière le paquet cadeau et c’est fini ! Admirez le travail !

emballage-cadeau-pikachu-4

Ce paquet cadeau ira très bien avec le paquet cadeau Pokéball que j’avais présenté l’année dernière (que le temps passe vite !). Avec ces deux emballages cadeaux, vous comblerez de joie tout fan de Pokémon qu’il soit petit ou grand !

Laisser un commentaire