Quel emballage cadeau réaliser pour un motard ?

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

C’est une question que je me suis moi-même posée ! En cherchant un peu sur internet, impossible de trouver l’inspiration pour créer un paquet cadeau qui puisse satisfaire un fan de moto… Du coup, il faut le concevoir soi-même de A à Z ! Je vous propose donc non pas une mais deux idées pour réaliser un emballage cadeau qui ravira tous les motards !

Le matériel

  • papier cadeau de couleur unie
  • feuille noire
  • crayon de bois
  • règle
  • paire de ciseaux
  • colle

Le paquet cadeau avec moto

paquet cadeau moto

Pour réaliser cet emballage cadeau, rien de plus simple ! Il vous suffit d’emballer votre cadeau avec un papier cadeau de couleur unie puis de dessiner et de découper une moto sur une feuille noire. C’est certain qu’il faut un peu de dextérité et de patience pour réaliser la moto mais tout le monde peut réussir à la faire ! Ensuite, il ne vous reste plus qu’à coller cette moto en plein centre de votre emballage cadeau et le tour est joué !

Le paquet cadeau avec le casque et la veste du motard

paquet cadeau casque veste motard

Ce second emballage cadeau est encore plus simple à réaliser ! Comme pour le premier, vous devez d’abord emballer votre cadeau avec un papier cadeau de couleur unie. Puis, il vous faut dessiner et découper dans une feuille noire un casque et une veste. Vous pouvez faire comme moi et décomposer la veste (le torse et les deux bras). Collez le tout au milieu de votre cadeau. Prenez un stylo argenté pour dessiner la visière du casque et la fermeture éclair de la veste. Enfin, vous pouvez écrire un petit mot en bas du cadeau à l’aide d’un stylo noir. A vous de trouver les mots les plus appropriés 😉

J’espère que ces deux idées de décoration « moto » pour paquets cadeaux vous donneront de l’inspiration pour créer les vôtres !

A bientôt pour de nouveaux emballages cadeaux !

Laisser un commentaire