Emballage cadeau Star Wars : la princesse Leia

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Après avoir réalisé un paquet cadeau C-3PO, je vous propose aujourd’hui de rester dans le thème de Star Wars avec un personnage qui a beaucoup de caractère et qui sait ce qu’elle veut : la Princesse Leia. Elle possède en plus un signe distinctif qui a fait le tour du monde : sa coiffure avec ses deux macarons sur le côté. Quoi de plus intéressant à transposer en emballage cadeau ? Alors, c’est parti !

Princesse-Leia emballage-cadeau-Leia-4

Le matériel

Pour la confection de ce paquet cadeau, vous avez besoin :

  • d’un papier cadeau de couleur blanche
  • d’une feuille de papier de couleur grise
  • d’une feuille de papier de couleur marron
  • de ruban adhésif
  • de colle
  • d’une paire de ciseaux
  • d’un stylo noir

Les différentes étapes pour réaliser l’emballage cadeau Princesse Leia

1) Tout d’abord, emballez votre cadeau avec le papier cadeau blanc.

emballage-cadeau-Leia-1

2) Ensuite, découpez une ceinture dans la feuille de couleur grise (voir photo). Découpez trois cercles que vous collez sur la ceinture. Et collez la ceinture en bas du paquet cadeau.

emballage-cadeau-Leia-2

3) Puis, prenez la feuille marron pour y découper la coiffure de la princesse. Pensez à bien faire les deux macarons sur les côtés (les miens sont un peu trop petits à mon goût). Collez ensuite la coiffure en haut du paquet cadeau.

emballage-cadeau-Leia-3

4) Enfin, il ne vous reste plus qu’à dessiner le visage et tracer un trait pour le délimiter grâce au feutre noir. Et vous avez terminé votre emballage cadeau !

emballage-cadeau-Leia-4b

Cette version de la princesse Leia est très kawai (= mignon). Elle ne reflète en rien sa personnalité dans les films ! Cependant, ce paquet cadeau fer plaisir à n’importe quel fan de la saga 🙂

La semaine prochaine sera la suite et la fin de notre série de tutos sur les emballages cadeaux Star Wars. Et cette fois-ci, je vous proposerai plusieurs idées de sacs cadeaux à réaliser.

Alors, vivement la semaine prochaine !

Laisser un commentaire