Halloween : des décorations en origami

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Pour terminer notre série de décorations et d’emballage sur Halloween, je vous propose de réaliser des origamis. Simple et ludique à concevoir, vous pourrez les réaliser avec vos enfants ! Je vous propose trois origamis : la citrouille, la chauve-souris et le fantôme.

origami-citrouille

Le matériel

Pour réaliser ces origamis, vous aurez simplement besoin de feuilles spéciales Origami (des feuilles carrées) de différentes couleurs.

Origami n°1 : la citrouille

La citrouille est sûrement l’un des éléments les plus associés à la fête d’Halloween. Il est donc incontournable d’avoir une citrouille comme décoration chez soi ! Voici les différentes étapes pour réaliser votre origami citrouille :

halloween-origami-citrouille-1

halloween-origami-citrouille-2

halloween-origami-citrouille-3

Origami n°2 : la chauve-souris

S’il y a bien un animal qui fait peur durant Halloween, c’est la chauve-souris ! Car elle pourrait bien se transformer en vampire ! Voici les différentes étapes pour réaliser votre origami chauve-souris :

halloween-origami-chauve-souris-1

halloween-origami-chauve-souris-2

Origami n°3 : le fantôme

Et pour finir notre série de décorations origami, rien de tel que le fantôme qui fout la frousse à tout le monde enfant comme parent ! Voici les différentes étapes pour réaliser votre origami fantôme :

halloween-origami-fantome

Voilà, c’est la fin de notre série d’articles sur Halloween. J’espère que cela vous a plu, à bientôt pour de nouveaux emballages cadeaux !

Laisser un commentaire