Star Wars : 3 idées de sacs cadeaux à confectionner

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Cette semaine, nous arrivons déjà la fin de notre série d’emballage cadeaux sur le thème de Star Wars… Et je vous propose aujourd’hui trois sacs cadeaux à réaliser rapidement. Ils concernent des personnages plus ou moins importants de la saga… Je vous laisse les découvrir !sac-cadeau-star-wars-soldat

Le matériel

Pour réaliser les sacs cadeaux, il vous faut :

  • des sacs en papier kraft de différentes couleurs
  • des feuilles de différentes couleurs
  • de la colle
  • un feutre noir
  • un feutre blanc
  • une paire de ciseaux

1) Le sac cadeau R2D2

sac-cadeau-star-wars-R2D2

On ne présente plus ce petit robot espiègle qu’est R2-D2 ! Il est l’allié indispensable de Luke Skywalker pour rétablir la république. Pour confectionner ce sac cadeau, il vous faudra de la patience au vu de tous les découpages à réaliser sur les différentes feuilles colorées. En même temps, il est bien normal de coller au plus près du circuit électronique de ce robot devenu culte ! Malgré tout, cette représentation reste très épurée mais l’essentiel est là !

2) Le sac cadeau Soldat Impérial

sac-cadeau-star-wars-soldat

Le soldat de l’empire n’est pas un personnage à proprement parlé car il en existe des milliers mais il fait partie intégrante de la saga Star Wars. Et surtout, il est typique de cette saga. Ce sac cadeau est assez rapide à réaliser car il vous suffit simplement de dessiner les marques présentes sur le masque du soldat à l’aide d’un feutre noir. Simple mais efficace car en un coup d’œil, on devine qu’il s’agit d’un soldat impérial !

3) Le sac cadeau Dark Vador

sac-cadeau-star-wars-dark-vador

Terminons en beauté avec l’un des personnages les plus cultes de la saga Star Wars : Dark Vador ! On ne présente plus ce personnage qui est l’un des plus grands méchants des films de science-fiction. Pour confectionner ce sac cadeau, il vous faudra un sac kraft de couleur noir. Si vous n’en avez pas sous la main, vous pouvez toujours coller une feuille noire par-dessus un sac kraft d’une autre couleur. Il vous faudra aussi couper deux ailettes à placer sur chaque côté du sac afin de représenter le fameux casque de Dark Vador. Mais aussi deux ovales pour représenter les yeux et cinq rectangles pour représenter le masque respiratoire du personnage. Enfin, les autres traits caractéristiques du casque sont à dessiner à l’aide du feutre blanc.

Voilà, c’est la fin de notre série sur les emballages cadeaux concernant la sage Star Wars. J’espère que ça vous a plu !

A bientôt pour de nouveaux emballages cadeaux !

Laisser un commentaire